* Information obligatoire

Des policier·ères municipaux·ales

Collectivité : Ville

A la Direction de la Tranquillité Publique
Délai de recevabilité : 31/12/2018.

Descriptif

MISSION :

Au sein de la Direction de la tranquillité publique, vous êtes chargé·e de mettre en œuvre le projet de service construit autour d'une police de proximité en lien avec les acteurs locaux et régulant les différents rythmes de la Ville. Vous exercez toutes les tâches dévolues aux pouvoirs de police du Maire afin d'assurer la tranquillité publique des personnes.

ACTIVITES :

-Assurer la circulation et le stationnement

-Faire respecter les arrêtés municipaux

-Surveiller le domaine public, les marchés et les entrées et sorties d'école

-Assurer les services d'ordre et d'honneur

-Réprimer les installations illicites des gens du voyage

-Rédiger les procès verbaux et procédures

PROFIL :

Expérience professionnelle significative sur un emploi de policier municipal

Grande capacité à travailler en équipe et en réseau

Faire preuve du sens du devoir et du service public

Grand sens de l'écoute

Grande discrétion professionnelle

Rigueur, dynamisme et disponibilité

Maîtrise de l'outil informatique

CONDITIONS :

Amplitude Horaire : du lundi au dimanche de 7h15 à 1h du matin

1 WE sur 3 travaillé

 

Candidature à une offre

Quelle que soit l'offre à laquelle vous répondez, vous devez adresser :
- une lettre de motivation
- un CV

Type de demande
Proposer votre candidature
Vous pouvez saisir l'ensemble des prénoms
Un e-mail valide doit être sous la forme : ne-pas-repondre@ville-dijon.fr
Adresse
Saisisez le numéro uniquement sans complément (exemples : 1, 42).
Exemples : Bis, Ter, A, B
Exemple : 21000
Exemple : Résidence Rimbaud, Batiment, Appartement...
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